† Ressources Graphiques †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Ressources Graphiques †

Des renders, des brushs, des images... Tout ce que vous voulez pour votre logiciel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Créateur de renders] Colorful

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:30

Coucou ^^
Je voudrais aider en étant créateur de render. je sais ce que les gens vont dire XD, ce gars n'est pas top en graph' mais je m'améliore ! J'ai eu de l'aide en découpe sur EG et je crois être capable de faire de très belles découpes. Quand je m'applique et que je suis patient, sa c'est certain ^^. Vous me ferez probablement passer un test alors je l'attends avec impatience, espérant vous prouvez que je pourrais vous être utile.

Voilà une découpe que je trouve assez bien ^^. La plupart des renders que je vois sur des sites ont un fond noir, ce que je ne trouve pas super utile mais heum, peut-être que je me trompe en postant mon render sur vert fluo XD !

Spoiler:

J'espère vous avoir convaincu malgré mon manque d'expérience en graph et que vous me laisserez la chance de prouver ce dont je suis capable ^^,
Colorful
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Boom Boom ~ BEAST
Boom Boom ~ BEAST
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop CS2, Photophiltre
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:08

hey cool Smile

Oui, je pense que tu pourrais nous aider, mais je te donne un ptit test:
découpe moi cette image sur un fond....rouge.

[Créateur de renders] Colorful 2008-012

mais-attends...tu utilises photophiltre ou photoshop? Car pour la transparence avec PF, c'est raté, il faudra que tu utilises au moins Gimp pour enregistrer en png Very Happy
car normalement, les renders ont un fond transparent


[découpe comme tu veux, c'est toi le créateur, a toi de savoir Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

J'ai photofiltre donc je ne pourrais pas faire de transparence mais je crois qu'un render sur fond rouge s'utilise très bien quand même ^^. J'editerai pour montrer ma découpe ^^. Je découpe les trois perso ?

EDIT ; Comme tu as écrit découpe comme tu veux, je me suis dit, je découpe ce que je veux ? XD. Alors j'ai découpé les deux "fées» en arrière. C'est pas ma meilleure découpe et leur bas de robe est affreux mais j,ai ôté toute le feuillage alors voila la raison XD. Si onutilise le render qu'à partir du buste, je crois que c'est potable XD.

Spoiler:

Si tu veux que je découpe l'autre fille tu n'as qu'à me le dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
† Apocalypto †
Fondatrice
† Fondatrice †
† Apocalypto †


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
† Logiciels † : Photoshop 7.0, Flash
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:26

Jolie découpe, par contre il faudra impérativement les renders sur fond transparents, parce que sur fond de couleur on doit quand même découper de nouveau ou vider avec un outil qui pixelise, donc tu pourrais les faire sur fond transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-en-folie.grafbb.com
Illendel
Quiche Low Reine
Quiche Low Reine
Illendel


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
† Logiciels † : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39

Dans un cas comme ça, si c'est vraiment impossible, un utilisateur de photoshop peut prendre sa découpe et la mettre sur fond transparent (même si je ne connais pas encore cette fonctionnalité puisque ça ne porte pas le même nom sur les 2 logiciels) mais il est certain que photofiltre ne gère pas la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Gohan188
Tough Man /RAAAWR/
Tough Man /RAAAWR/
Gohan188


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:26

Hellow !

Il peut les faire sur fond noir et un utilisateur de Photoshop la passe en mode superposition.
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

J'ai changer le fond pour le mettre en noir, c'est certain que le résultat n'est pas convaincant et qu'il reste un contour rouge mais si je met mon fond en noir dès le début, comme je l'ai fais avec le fond rouge, je crois que sa aurais été potable... à vous de voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Boom Boom ~ BEAST
Boom Boom ~ BEAST
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop CS2, Photophiltre
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

personellement, je suis pour de te prendre en essai, pour voir si ca functionne de faire en transparent ^^

en tout cas, tu découpes vraiment vraiment ien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:59

Merci beaucoup Pepper ^^.
J'aurais aussi une petite proposition ^^. Je ne suis surement pas le seul utilisateur de Photofiltre alors si les renders postés sont toujours en transparent, c'est plutôt difficile d'utilisation pour nous. On pourrais avoir deux «versions» des renders. Une sans transparence pour les photofiltrien XD et une avec transparence pour les autres, suffirait de reprendre le render découpés pour Photofiltre. Enfin, je crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Boom Boom ~ BEAST
Boom Boom ~ BEAST
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop CS2, Photophiltre
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:16

+1 colourful Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illendel
Quiche Low Reine
Quiche Low Reine
Illendel


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
† Logiciels † : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:25

Photofiltre ne gère pas la transparence, ce qui veut dire qu'on ne peut en aucun cas sauvegarder une créa en transparence. En revanche, ce logiciel est tout à fait capable d'ouvrir un render en transparence. Peut-être est-ce parce-que j'ai une version très récente mais mon logiciel les gère très bien, donc je doute de l'utilité de 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

C'est un peu off-topic mais Illendel, pourrais-tu me dire comment tu fais ? affraid Tu as Studio ? Quand j'ouvre un render qui est censé être en transparence, il m'apparaît sur fond noir sur Photofiltre. J'ai justement demander de l'aider sur EG.
Revenir en haut Aller en bas
Illendel
Quiche Low Reine
Quiche Low Reine
Illendel


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
† Logiciels † : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Alors c'est parce-que j'ai studio ^^
Désolée de t'avoir donné de faux espoirs ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:08

Sa va Illendel ^^
Mais, je peux savoir si sa marche, si j'envoie mon render sur fond vert fluo ( exemple ) à quelqu'un pour qu'il la mette en tranparence ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Illendel
Quiche Low Reine
Quiche Low Reine
Illendel


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
† Logiciels † : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:06

Oui c'est faisable.
Gohan utilise apparemment une technique avec photoshop que je connais pas (à laquelle je n'ai rien compris d'ailleurs xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:10

Quand est-ce que je saurai si je suis pris ? confused Disons qu'il n'y a pas beaucoup de trafic XD Si on peux appeller cela comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Illendel
Quiche Low Reine
Quiche Low Reine
Illendel


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
† Logiciels † : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio
Date d'inscription : 29/02/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

Nous n'en avons pas vraiment discuté ensemble mais je ne vois absolument aucune raison de te refuser.
Je m'excuse au nom des administrateurs (sans leur demander leur avis, ils sont obligés d'être désolés) de t'avoir laissé sans nouvelles.
Chaque fois que tu posteras un render (sur un fond coloré vif et contrasté) un utilisateur de photoshop se chargera de le mettre sur fond transparent.
Bienvenue dans la team Colorful cheers
(et tant pis pour ceux qui avaient des objections, z'avez qu'à se manifester, en plus ta découpe est parfaite ^^)


Dernière édition par Illendel le Lun 24 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Colorful
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
† Logiciels † : Photofiltre
Date d'inscription : 07/03/2008

[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

affraid

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créateur de renders] Colorful Empty
MessageSujet: Re: [Créateur de renders] Colorful   [Créateur de renders] Colorful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créateur de renders] Colorful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Colorful
» Ovation pour Colorful XD
» Brushs Colorful ; Comment's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Ressources Graphiques † :: Le Forum † :: Recrutements † :: Candidatures Acceptées †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser