† Ressources Graphiques †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Ressources Graphiques †

Des renders, des brushs, des images... Tout ce que vous voulez pour votre logiciel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une section Concours ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NicoOlas
Animateur
† Animateur †
NicoOlas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
† Logiciels † : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/03/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

Bonsoir,

Je vais vous expliquer la raison de ma venue dans cette section du forum non utilisée. Eh ou, faut un début à tout.
Je trouve l'idée du forum assez bien mais il faut essayer de faire vivre ce forum, l'animer, le faire bouger pour qu'il soit attrayant. Pourquoi pas une section Concours et Pourquoi également !?!? Cela pourrait permettre aux membres de s'affronter dans des battles, des SOTW etc tout en essayant de voir les problèmes. Comprenez vous ?
Je pense que cela pourrait-être une bonne idée. Par contre, c'est sur qu'après il faudrait entretenir cette section...

Bien à Vous,

NicoO
Revenir en haut Aller en bas
http://project-pub.forumactif.biz
Pepper
Boom Boom ~ BEAST
Boom Boom ~ BEAST
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop CS2, Photophiltre
Date d'inscription : 29/02/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29

Nous recrutons un animateur pour le moment Smile

Je suis sure que bientot, il y aura quelque chose de ce genre, merci de ta Suggestion!

Puis, si tu t'y intéresses, va te présenter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas
Animateur
† Animateur †
NicoOlas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
† Logiciels † : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/03/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

D'accord. Oui bien sur .. mais ayant déjà Chapandry et que vous ne recrutez qu'un anim' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://project-pub.forumactif.biz
Pepper
Boom Boom ~ BEAST
Boom Boom ~ BEAST
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop CS2, Photophiltre
Date d'inscription : 29/02/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:49

si vous êtez géniaux tout les deux, en tout cas, on en prend deux ^^
et vous vous partagéz le travail, c'est facile :')
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas
Animateur
† Animateur †
NicoOlas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
† Logiciels † : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/03/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Citation :
Bonsoir,

Je vais vous expliquer la raison de ma venue dans cette section du forum non utilisée. Eh ou, faut un début à tout.
Je trouve l'idée du forum assez bien mais il faut essayer de faire vivre ce forum, l'animer, le faire bouger pour qu'il soit attrayant. Pourquoi pas une section Concours et Pourquoi également !?!? Cela pourrait permettre aux membres de s'affronter dans des battles, des SOTW etc tout en essayant de voir les problèmes

Voilà qui est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://project-pub.forumactif.biz
† Apocalypto †
Fondatrice
† Fondatrice †
† Apocalypto †


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
† Logiciels † : Photoshop 7.0, Flash
Date d'inscription : 29/02/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:42

Hum, moi je suis toujours assez septique avec ces trucs...
Sur mon forum j'ai une de ces sections avec des animateurs dedans mais je n'ai hélas jamais l'occasion de voir des participants s'inscrirent aux duels ou aux concours, même si la section est animée par les animateurs. alors pourquoi pas éventuellement, mais je doute que vu le nombre de membres du forum il y aura beaucoup de monde là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-en-folie.grafbb.com
Elianna
Créateur de Render
† Créateur de Render †
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
† Logiciels † : Photoshop CS2
Date d'inscription : 01/03/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Je comprends Rikku, mais cela permettra justement plus d'arrivées sur le forum. Au départ, ça ne marchera peut-être pas super bien, mais au final, ça permet au membres de s'amuser, de se faire des défis, etc ... Sinon, le forum ne sera qu'un forum avec des ressources et il n'y aura aucun activité autre, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
° Nouveau Né °
° Nouveau Né °
Laurana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
† Logiciels † : Photoshop CS3
Date d'inscription : 04/03/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:22

Etant donné qu'on est tous des passionnés de graph heu..... non si ? si le thème du concours est attirant je pense qu'on sera motivé et elianna a raison ça nous permettra de nous amuser et de donner vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
† Apocalypto †
Fondatrice
† Fondatrice †
† Apocalypto †


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
† Logiciels † : Photoshop 7.0, Flash
Date d'inscription : 29/02/2008

Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:56

Très bien, je me laisse convaincre alors, j'avoue ne pas connaitre grand chose à tout ça en fait (les concours XD) mais si vous avez tous envie de voir cette section, on peut l'ajouter. Vous voudriez juste une section concours ou un pour des duels aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-en-folie.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Une section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Concours ?   Une section Concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section Concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Ressources Graphiques † :: Le Forum † :: Le Forum † :: Suggestions †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser