† Ressources Graphiques †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Ressources Graphiques †

Des renders, des brushs, des images... Tout ce que vous voulez pour votre logiciel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Animatrice]Chapandry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapandry
EG Staff
† EG Staff †
Chapandry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop Cs3, Illustrator Cs3, Photofiltre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

Coucou ^^

Alors, je voudrais postuler ma candidature pour le rôle d'animatrice ^^
Je n'ai pas grande expèrience pour qui est d'être animatrice sur un forum, mais j'ai vraiment envie de partager mes idées avec les gens(et je suis tannée d'être modo partout XD)

Alors, si vous avez besoin que je rajoutes quoi que ce soit, n'hésitez pas ^^

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Illendel
Quiche Low Reine
Quiche Low Reine
Illendel


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
† Logiciels † : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio
Date d'inscription : 29/02/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

Je suis pas contre (même plutôt pour^^) mais comme le forum est tout neuf on a besoin d'idées.
Alors comment envisages-tu ton rôle d'animatrice sur ce forum ?
Que comptes-tu y faire ? As-tu déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Chapandry
EG Staff
† EG Staff †
Chapandry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop Cs3, Illustrator Cs3, Photofiltre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

Coucou ^^

Alors, je m'occuperais de la partie détente bien sûr en postant différents jeux où les membres pourraient poster. Je posterais différents sondages, tests et quiz pour animer cette section, tels des tests de personnalité. Je compterais même créer une section débat où l'on pourra tous donner notre opinion.

Je voudrais même créer si c'est possible un petit endroit où l'on parlerait des différents aspects de l'art dont plusieurs graphistes se sont inspirés et des graphistes qui ont innové ce domaine, vu que c'est un forum de ressource, je crois bien que mieux comprendre le graphisme aiderait ^^

Pour ce qui est de l'animation plus relié au graphisme, j'aimerais bien créer différentes battles et concours. Je crois que je pourrais donner des thèmes variés touchant à différents aspects du graphisme accessible à tout le monde, bien sûr, comme nous sommes sur un forum de ressource, je ferais en sorte que nous n'utilisions que les ressources que nous trouverons sur ce forum-ci.

Je ne fais que vous décrire mes idées, mais si vous voulez des idées concretes, je vous montrerai mes formats pour tout ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
† Apocalypto †
Fondatrice
† Fondatrice †
† Apocalypto †


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
† Logiciels † : Photoshop 7.0, Flash
Date d'inscription : 29/02/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

Bonjour,

Aurais-tu un exemple de battle à nous montrer (l'énoncé ^^) et un éventuel test ainsi qu'un sondage à nous donner en exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-en-folie.grafbb.com
Chapandry
EG Staff
† EG Staff †
Chapandry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop Cs3, Illustrator Cs3, Photofiltre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:15

Bonjour ^^

Je suis vraiment désolé pour l'attente. Alors, pour une battle, voici un exemple :

(C'est une image que je compte découper pour la section renders ^^)
Bannière fixe

Thème : Solace
Format : 650x350
Couleurs : Différentes teintes de verts
Texte : Trouverais-je un jour la paix?
Police : Celle-ci
Images : Cette image-ci
Contraintes :
  • Il doit y avoir un emphase sur les mains de la jeune fille.
  • Un effet de lumière naturelle doit être présent dans la bannière


Et une autre parce que j'ai longtemps hésité Razz

Globe

Thème : La divine comédie (Dante et sa vision de l'enfer quoique ici, ce sera votre vision)
Format : 450*450
Couleurs : Des couleurs chaudes, mais assez sombres
Texte : Vous qui entrez ici, laissez toute ésperance.
Police : Celle-ci
Images : Au choix
Contrainte :
  • Nous devons y ressentir une ambiance de désespoir.
  • Au moins une texture d'ICI est obligatoire.


Pour ce qui est du sondage:

Vous êtes heureux. Vous pouvez enfin vous payer ce voyage que vous avez tant espéré. Le soleil qui brille sans arrêt et les margaritas à volonté. Plus que ce vol et vous êtes enfin arrivés à cet endroit que l'on surnomme comme paradis terrestre.

Pour l'instant, à l'aéroport, tout va bien, le personnel est aimable, et tout semble aller comme prévu.

Durant le vol, les personnes assises à côté de vous sont absolument gentilles, l'une d'entre elles, vous a même laissé la place que vous désiriez avoir. Et le repas, que dire de ce succulent repas que vous venez de deguster. Bref, tout va beaucoup mieux que vous auriez pu l'ésperer.

Vous pensez enfin pouvoir vous payer un petit somme lorsque les turbulences commencent! Les orages résonnent et le ciel est gris! L'avion finit par s'écraser sur une île déserte et vous en êtes le seul survivant, mais le destin semble être de votre côté car une lampe magique brille entre le sable. Vous tentez votre chance et frottez vigoureusement. Un génie vous apparaît et vous signale que vous n'avez le droit qu'à un seul voeu sauf pour celui qui est de vous déplacer quelque part d'autre. Que souhaitez-vous?


Et pour le test, pour l'instant, je n'ai pas eu le temps d'en créer un (il faut faire de la recherche ^^") donc je vous laisse avec un lien fort intéressant sur une animation flash ainsi qu'un jeu venant avec ^^

http://alanbecker.deviantart.com/art/Animator-vs-Animation-34244097

http://www.atomfilms.com/film/animator_vs_animation_game.jsp


Merci,
Chapy
Revenir en haut Aller en bas
† Apocalypto †
Fondatrice
† Fondatrice †
† Apocalypto †


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
† Logiciels † : Photoshop 7.0, Flash
Date d'inscription : 29/02/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:38

Merci de ta réponse, nous allons en discuter entre administrateurs et nus te tenons au courant sous peu !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-en-folie.grafbb.com
Chapandry
EG Staff
† EG Staff †
Chapandry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop Cs3, Illustrator Cs3, Photofiltre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:27

Kikou ^^

Désolé ^^", je n'aime pas trop les ups...mais ça va bientôt faire 3 semaines...des petits nouvelles for me ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Illendel
Quiche Low Reine
Quiche Low Reine
Illendel


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
† Logiciels † : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio
Date d'inscription : 29/02/2008

[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:52

Ne t'excuse pas. C'est bien normal.
Nous t'acceptons.
Bienvenue dans la team (même si tu étais déjà un peu ^^ cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Animatrice]Chapandry Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice]Chapandry   [Animatrice]Chapandry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animatrice]Chapandry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animatrice]ninicedu35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Ressources Graphiques † :: Le Forum † :: Recrutements † :: Candidatures Acceptées †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser