† Ressources Graphiques †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Ressources Graphiques †

Des renders, des brushs, des images... Tout ce que vous voulez pour votre logiciel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous commencé à grapher?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapandry
EG Staff
† EG Staff †
Chapandry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop Cs3, Illustrator Cs3, Photofiltre
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment avez-vous commencé à grapher? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous commencé à grapher?   Comment avez-vous commencé à grapher? Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:22

Coucou ^^

Alors, comme le dit le titre, comment avez vous commencer à grapher ^^?

Moi, en fait, c'est que dans mon premier forum, il y avait une fille qui s'occupait du design, et qui utilisait photoshop, elle était vraiment douée! Et puis, une autre fille qui commençait, et qui recevait ds conseils XD, elles avaient des discussions sur photofiltre, alors moi aussi j'ai voulu essayer!

Et voilà XD...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage
° Nouveau Né °
° Nouveau Né °
Petit Nuage


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
† Logiciels † : Photoshop CS3 powaaa
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment avez-vous commencé à grapher? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé à grapher?   Comment avez-vous commencé à grapher? Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:26

Bah moi tout a commencé à cause des FORUMS! Si je ne m'étais pas mis au forum, je n'aurai jamais commencé à grapher je le pense...

C'est le fait que j'ai voulu créer un forum que je me suis mise au graphisme. D'abord je faisais des commandes de design sur le forum de forumactif mais comme ca n'allait pas très vite alors je me suis mis à tofiltre. Puis à Paint Shop pro et à Toshop. Mais j'ai commencé à changer en toshop grâce à un ami de ma soeur qui graphait super bien. J'étais hypnotisé lol


Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas
Animateur
† Animateur †
NicoOlas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
† Logiciels † : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment avez-vous commencé à grapher? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé à grapher?   Comment avez-vous commencé à grapher? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39

Ben moi je suis encore au début de mon apprentissage mais c'est surtout parce que je voulais voir ce que je valais au niveau du graphisme. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://project-pub.forumactif.biz
Louve
° Nouveau Né °
° Nouveau Né °
Louve


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
† Logiciels † : photophiltre
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment avez-vous commencé à grapher? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé à grapher?   Comment avez-vous commencé à grapher? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Et bien moi.. Euh moi... Je me suis inscrit sur un forum de graphisme pour commander des kits. Bientôt, entrainée par la bonne ambiance et le talent de nos chers modérateurs, je me suis mise à grapher. Voila ma petite histoire. Ma première création était plus que laide, je m'en rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
audydrey
° Nouveau Né °
° Nouveau Né °
audydrey


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
† Logiciels † : Photofiltrienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment avez-vous commencé à grapher? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé à grapher?   Comment avez-vous commencé à grapher? Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:48

Moi c'était sur un forum nommé equideo et il y avais un concours nommé le concours de la perle noire pour faire une robe de cheval et je me suis mise au graphisme en essayant de faire un robe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous commencé à grapher? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé à grapher?   Comment avez-vous commencé à grapher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous commencé à grapher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brushs Colorful ; Comment's
» Celle que vous attendiez tous 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Ressources Graphiques † :: Section Détente † :: Section Détente † :: Discussions †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser